Prenez contact

Questions fréquentes

Quand le livreur passe-t-il ?

Les paniers Foodbag sont toujours livrés le lundi. Lorsque vous passez commande, vous pouvez choisir entre différents créneaux horaires. Le vendredi, vous recevez un e-mail indiquant l’heure d’arrivée prévue de votre panier, et le lundi, le livreur vous envoie un sms de confirmation. 

13h-18h : livraison dans l’après-midi (Uniquement disponible en Flandre)

17h-22h : livraison en soirée

Que faire si je ne suis pas chez moi ?

Lorsque vous commandez votre panier repas Foodbag, vous pouvez utiliser le champ « informations pour le livreur » afin de laisser un message ou une remarque pour le livreur. Par exemple 

« Prière de livrer chez les voisins, au numéro 15 » OU « Merci de déposer le panier sous le carport » sont des messages possibles.

Dois-je prendre un abonnement ?

Les abonnements ne sont pas obligatoires chez Foodbag. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer chaque semaine une unique  commande. Êtes-vous satisfait et préférez-vous recevoir vos foodbags de manière automatique ? Alors vous pouvez bien évidemment opter pour un abonnement. Rassurez-vous, il est toujours facile de décocher les dates auxquelles vous ne souhaitez pas recevoir de panier, et vous pouvez facilement arrêter votre abonnement à tout moment.

Puis-je changer de panier repas ?

Absolument ! Comment faire ?

A) Je passe une unique commande

  • Surfez vers www.foodbag.be et cliquez en haut à droite sur « mon compte »
  • Connectez-vous avec vos données personnelles
  • Dans l’agenda, cochez un ou plusieurs jours auxquels vous souhaitez recevoir un Foodbag
  • Toujours dans l’agenda, cliquez maintenant sur « modifier »
  • Modifiez ici le type de panier ou le nombre de personnes

 

B) J’ai un abonnement

  • Surfez vers www.foodbag.be et cliquez en haut à droite sur « mon compte »
  • Connectez-vous avec vos données personnelles
  • Dans l’agenda, cliquez sur « modifier »
  • Modifiez ici le type de panier ou le nombre de personnes
  • Attention !   Vous pouvez apporter des modifications jusqu’à mercredi midi, 12h, pour une livraison le lundi suivant.

Jusqu’à quand puis-je commander ?

Nous voulons éviter le food waste et n’achetons que ce dont nous avons besoin. C’est la raison pour laquelle les commandes doivent toujours se faire avant le jeudi midi, 12h.

Durant combien de temps les ingrédients se conservent-ils ?

Tous nos ingrédients sont frais et se consomment de préférence dans un délai maximal de cinq à six jours. Chaque panier contient une lettre informative indiquant l’ordre préférentiel pour la préparation des plats. Nous tenons compte de la fraîcheur des produits concernés.

Voir toutes les questions ici

Nous contacter?

foodlover@foodbag.be
09 298 05 10
Chattez aves nous au bas de la page

Foodbag bureau

Foodbag BVBA
Dok Noord 4E bus004
9000 Gent