Comment ça marche ?

Mangez ce que vous voulez, quand vous le voulez, avec qui vous le voulez

Grâce à notre colis-repas belge, vous mettez sur la table les plats les plus savoureux : faits maison ou prêts à l’emploi, pour toute la famille, pour vous seul(e) ou pour un dîner convivial entre amis.

1

Un menu de la semaine à votre goût

 

Choisissez chaque semaine entre 30 plats de 5 styles de cuisine différents. Du classique avec un twist ou végétarien au mondial, délicieusement facile ou même prêt à l’emploi. Vous choisissez ce qui vous plaît !

 

En fait, chez Foodbag vous composez un menu de la semaine adapté à votre emploi du temps. Un plat Sana pour quatre, des burgers de poisson pour deux ou des pâtes pour trois ? Vous choisissez par plat pour combien de personnes vous le commandez.

 

Par semaine vous pouvez commander 3 plats au minimum et 5 plats au maximum, toujours de 1 à 5 personnes.

 

 

2

Commandez sans abonnement

 

Chez Foodbag, un abonnement n’est pas obligatoire. La flexibilité passe avant tout. Vous pouvez commander une fois et payer immédiatement ou opter pour un abonnement hebdomadaire ou bimensuel.

 

Même avec un abonnement, vous pouvez chaque semaine modifier votre commande en fonction de vos besoins. Important à savoir : nous clôturons nos commandes chaque semaine le jeudi à 9 h. Soyez donc à l’heure !

3

Il vous faut quelque chose de plus ?

 

Mélangez et associez ! Hors de vos plats préférés, vous pouvez choisir de compléter votre colis-repas avec de beaux extras pour passer vos journées.

 

Pensez à de délicieuses quiches artisanales en tant que repas de secours dans votre frigo, des jus de fruits frais ou du granola sain pour le petit-déjeuner, des colis pâtissier inspirants, de la charcuterie fraîche ou un colis apéro surprenant pour vous détendre.

 

4

Livré réfrigéré 
à domicile

 

 

 

Foodbag dispose d’un propre service de distribution. Vous pouvez vraiment compter sur nos chauffeurs souriants. Ils livrent votre colis-repas réfrigéré à votre domicile, aussi bien en Flandres, à Bruxelles qu’en Wallonie.

 

Vendredi, samedi, dimanche ou lundi. Dans l’après-midi ou plutôt dans la soirée ? Dans notre module de commande, cliquez sur ‘découvrez toutes les options de livraison’, introduisez votre code postal et découvrez toutes les possibilités pour votre adresse. Si vous préférez retirer votre colis-repas vous-même, vous pouvez également y consulter tous les points de retrait.

 

 

5

Des ingrédients
frais et locaux

Foodbag équivaut à belge, voilà pourquoi nous remplissons votre colis-repas autant que possible avec des ingrédients de producteurs locaux. De cette manière, vous recevez la meilleure qualité dans votre assiette et vous découvrez de temps en temps des saveurs surprenantes.

 

6

Des questions ou des remarques ?

Foodbag est un colis-repas belge par et pour de vraies personnes. Nous sommes toujours curieux de savoir ce que vous pensez de nous et sommes à votre disposition pour toute question ou remarque. Vous pouvez nous contacter via foodlover@foodbag.be, 09/298 05 10 ou via le chat Facebook.