Restez informé

Foodbag continue les livraisons. Découvrez toutes nos mesures de précaution sur cette page.

Foodbag continue comme d’habitude

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, la livraison d’un colis repas est le bon moyen d’éviter les supermarchés bondés. Nous remarquons pourtant que certains clients se posent des questions concernant l’impact de la crise du coronavirus sur Foodbag. Comme nous fournissons des aliments frais, Foodbag, tout comme les supermarchés, reste opérationnel et continue à livrer.

 

Nous sommes convaincus qu’une communication claire et transparente est très importante. C’est pourquoi nous avons compilé sur cette page les dernières mises à jour ainsi qu’une liste reprenant toutes nos mesures de précaution.

Attention

Préparer un Foodbag, cela ne se fait pas seul. Plus tôt nous pouvons estimer le nombre de colis et de plats, mieux nous pouvons en informer nos fournisseurs. C’est pour cela que nous clôturons exceptionnellement nos commandes le mercredi 25/03 à 10 H.

Les mesures de précaution pour nos chauffeurs

  • Nos chauffeurs désinfectent et lavent leurs mains entre chaque livraison. 
  • Lors que le chauffeur livre votre Foodbag chez vous le dimanche ou le lundi, vous ne devez pas signer sur le smartphone. 
  • Le chauffeur déposera votre Foodbag sur le sol devant votre porte d’entrée. Vous n’aurez plus qu’à le rentrer chez vous. 
  • Si vous avez des informations supplémentaires à signaler à notre chauffeur, n’hésitez pas à le faire en affichant un post-it sur votre porte ! 

 

Les mesures de précautions dans notre centre de distribution

Comme toujours, nous appliquons les normes d’hygiène les plus strictes dans notre centre de distribution. Nos fournisseurs appliquent également les mêmes normes de qualité. Dans notre centre de distribution, nous prenons également des précautions supplémentaires pour éviter tout contact physique.

Il vous reste des questions ? 

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez toujours nous contacter via foodlover@foodbag.be ou en appelant le 09 298 05 10.