1. Qui sommes-nous

Foodbag est un produit de Smartmat SA.

Nos coordonnées de contact sont les suivantes :

Dok Noord 6
9000 Gand 
09 298 05 10
foodlover@foodbag.be
TVA BE 0841.142.626
0841.142.626

1.1 Avant de passer une commande, vous devez déclarer que vous avez lu les présentes conditions générales, que vous les avez comprises et que vous les acceptez. Ce faisant, vous acceptez expressément que le fait de cocher une case équivaut à votre consentement éclairé, spécifique, libre et entier, au même titre qu'une signature, pour accepter les documents contractuels.

1.2 Si vous ne comprenez pas tout ou partie des présentes conditions générales et/ou si vous n’approuvez pas une ou plusieurs de leurs dispositions, veuillez ne pas les accepter. Dans ce cas, vous pouvez toujours nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessus.

1.3 Dans tous les cas, nous vous recommandons de conserver une copie de ces conditions pour vos archives.

 

2. Généralités

2.1 Le site vous permet de passer des commandes en choisissant parmi différents plats dont les ingrédients sont livrés à votre domicile. En tant que client de Smartmat S.A., vous pouvez choisir entre des commandes uniques ou un abonnement basé sur une livraison hebdomadaire ou bihebdomadaire. Vous avez toujours la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande ou votre abonnement conformément aux dispositions de l'article 5 des présentes conditions générales.

2.2 Les commandes peuvent être passées en quelques étapes simples: ° Découvrez nos plats et laissez-vous tenter par nos délicieuses recettes ° Choisissez le nombre de personnes et sélectionnez les plats qui vous intéressent ° Ajoutez les extras éventuels que nous vous proposons pour compléter le repas ° Indiquez vos informations personnelles et vos coordonnées de livraison et lisez les conditions contractuelles pour accord ° Vérifiez soigneusement le récapitulatif de votre commande. Si les données sont correctes, rendez-vous sur la page de paiement pour finaliser la commande ° Une fois le paiement effectué, un récapitulatif de votre commande arrivera dans votre boîte de réception. Vous pouvez à tout moment revenir aux étapes précédentes et corriger les erreurs de saisie pendant le processus de commande.

2.3 Les prix des différents produits sont indiqués sur le site web, frais et taxes inclus dans tous les cas. Nous livrons la commande en fonction des données que vous avez saisies sur le site web de Smartmat S.A. Vous en recevez toujours une confirmation par e-mail. Smartmat S.A. ne peut être tenue responsable des livraisons ne pouvant être effectuées en raison d'informations incorrectes.

2.4 Smartmat S.A. se réserve le droit de modifier, d'élargir ou d'adapter le prix et le contenu des différents produits proposés. Nous tenons également à souligner que nous sommes en droit de fournir une alternative équivalente en cas d’indisponibilité impromptue de certains ingrédients imputable à des raisons particulières. Bien évidemment, nous limitons au maximum ces cas. Nous ne manquerons pas de vous en avertir.

2.5 Nos produits et services sont destinés à un usage personnel et non à la revente.

 

3. Prix

3.1 Les prix des différents produits sont indiqués sur le site web. Le prix comprend tous les coûts tels que la planification, la sélection, la collecte, l'emballage et la livraison des ingrédients à votre domicile. Le prix comprend toujours les taxes applicables.

3.2 Les remises et les promotions ne sont pas cumulables et ne peuvent être utilisées qu'une seule fois par ménage et par adresse de livraison.

3.3 Les modes de paiement que nous acceptons sont clairement indiqués sur le site web, et nous pouvons occasionnellement les modifier.

 

3.4 Nous pouvons également mettre en place un ou plusieurs programmes de fidélité permettant à nos clients (ou à certaines catégories de clients) de bénéficier de remises, de points ou d'autres avantages. Les conditions d'un tel programme de fidélité (et l'obtention des avantages qui y sont associés) sont toujours clairement énoncées et peuvent être consultées sur le site web. Pour pouvoir bénéficier du programme de fidélité, vous devez en permanence respecter ses conditions. En cas de non-respect, nous nous réservons le droit de vous exclure du programme de fidélité. Vous pouvez bien sûr nous contacter à tout moment si vous avez des questions concernant le programme de fidélité.

4. Fréquence de livraison

4.1 VVous pouvez choisir entre des commandes uniques ou des livraisons dont la fréquence est fixe (hebdomadaire ou bimensuelle). Vous avez en permanence la possibilité de modifier votre abonnement. Voir à ce sujet la clause 5 dans la suite des présentes conditions générales.

5. Interrompre ou annuler des commandes et/ou un abonnement

5.1 Nous faisons en sorte de rendre l’interruption ou l’annulation d’une commande ou de votre abonnement aussi facile que possible. Dans ce cadre, vous devez faire la distinction entre votre commande, d'une part, et un abonnement en cours, d'autre part.

5.2 En ce qui concerne les commandes, nous travaillons avec des produits alimentaires frais que nous livrons à votre domicile ou que vous pouvez retirer dans un point de collecte. Bien entendu, ces produits ont une durée de conservation limitée et peuvent se gâter rapidement. Par conséquent, vous ne disposez pas, en principe, d'un droit de rétractation en vertu du droit des consommateurs en vigueur en Belgique. Néanmoins, vous pouvez toujours annuler votre commande (commande unique ou dans le cadre d'un abonnement) à condition de respecter un délai de préavis d'au moins 6 jours civils avant la livraison. Smartmat S.A. peut décider, en raison d'événements imprévus et/ou de jours fériés, d'avancer cette date de fin/échéance d'annulation. Vous serez informé lorsqu’un tel cas de figure se produit. Smartmat S.A. en informe les clients par tous les moyens de communication possibles (mailing, Facebook et site web). Vous devez respecter ce délai, étant donné que nous commandons ces produits à nos fournisseurs et que nous suivons une démarche « zéro déchet alimentaire ». Dans ce cas, nous pouvons facturer les frais encourus tels que les frais de transaction que nous devons payer sur votre paiement reçu et à rembourser. Contactez notre service clientèle (foodlover@foodbag.be) si vous souhaitez annuler une commande.

5.3 Si vous avez souscrit un abonnement, vous pouvez à tout moment annuler/résilier votre abonnement sur la base du droit de rétractation que vous possédez en tant que consommateur. En vertu de la loi, vous pouvez le faire sans justification dans un délai de 14 jours à compter de la date de conclusion du contrat. Toutefois, nous allons beaucoup plus loin en vous permettant d'annuler ou de suspendre votre abonnement à tout moment. Cependant, veuillez noter que vous ne pouvez annuler des commandes individuelles dans le cadre de votre abonnement que si vous vous conformez aux dispositions de l'article 5.2 ci-dessus. La suspension/résiliation peut se faire simplement en utilisant le modèle de formulaire légal (mais non obligatoire) que nous joignons au bas des présentes conditions générales (voir clause 17), ou en nous transmettant toute autre déclaration sans équivoque par laquelle vous déclarez résilier/suspendre/annuler le contrat/l'abonnement. Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant les coordonnées figurant en haut des présentes conditions générales (par courrier, par e-mail ou par téléphone)..

 

6. Livraison

6.1 Nous mettons tout en œuvre pour livrer dans le délai que vous avez indiqué. Toutefois, comprenez que certaines circonstances peuvent retarder la livraison (par exemple une collision, un embouteillage inattendu, les conditions météorologiques, etc.). Dans ce cas, nous vous informons immédiatement par le biais des coordonnées dont nous disposons à votre sujet et nous cherchons une solution.

6.2 Les produits sont livrés réfrigérés, conformément aux exigences légales en matière de transport de denrées alimentaires fraîches. Vous acceptez la livraison des produits à l'adresse de livraison indiquée et pendant la plage horaire que vous avez spécifiée. Vous garantissez que le chauffeur peut livrer les marchandises à une personne présente à l'adresse indiquée ou à l'endroit que vous avez désigné (par exemple si vous indiquez que nous pouvons placer la boîte dans votre garage...). Si personne n'est présent pour réceptionner la marchandise, nous tenterons de vous joindre par le biais des coordonnées que vous avez communiquées ; si cette démarche ne produit pas de résultat non plus, le chauffeur livrera chez vos voisins. Nous vous en informerons également. Vous êtes responsable des marchandises livrées à compter de leur remise.

6.3 Si certains obstacles entravent la livraison (par exemple fermeture d'une route, manifestation, etc.), nous vous demandons de nous en informer, dans la mesure du possible, dans les remarques que vous pouvez saisir à la commande.

6.4 Le risque de perte ou d'endommagement d'un colis vous est transféré, en tant que consommateur, dès que vous (ou qu'un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur) avez physiquement pris possession des produits (livraison par notre chauffeur ou collecte dans l'un de nos points d'enlèvement). Nous vous demandons de vérifier le plus rapidement possible à la réception des colis si certains éléments manquent, sont endommagés, etc., et, le cas échéant, de nous contacter immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Étant donné que Smartmat S.A. accorde une importance primordiale à la qualité, vous serez dédommagé en cas de problèmes de qualité.

6.5 Smartmat S.A. n'est pas responsable en cas d'impossibilité de livrer des marchandises à la suite d'une erreur dans les informations indiquées. Bien entendu, vous n'avez pas droit à un remboursement dans un tel cas de figure.

6.6 Si vous choisissez de retirer votre commande dans l'un de nos points de retrait, le retrait doit avoir lieu dans les plages horaires indiquées. Les produits, s'ils ne sont pas retirés dans ce délai, ne seront plus disponibles au retrait et vous n'aurez droit à aucun remboursement. Si le lieu de collecte est inaccessible, vous en serez raisonnablement informé.

 

7. Données de livraison

7.1 Vous pouvez modifier les données de livraison via votre compte personnel sur le site web. Veuillez tenir compte des délais d'annulation indiqués à l'article 5 ci-dessus. Nous vous recommandons de tenir ces informations à jour en permanence pour éviter les surprises.

7.2 Les livraisons erronées dues à des données obsolètes ou non modifiées seront payées par le client conformément aux présentes conditions générales et ne pourront pas être portées à la charge de Smartmat S.A.

7.3 Vous êtes responsable de votre compte et de la confidentialité de vos données de connexion. Toutes les commandes passées à partir de votre compte sont contraignantes. Nous ne sommes pas responsables des dommages résultant d'informations incorrectes dans votre compte ou de la perte de votre mot de passe.

 

8. Garantie de qualité

8.1 Nous garantissons une qualité irréprochable. Néanmoins, si les marchandises livrées sont défectueuses, vous bénéficiez des droits de garantie légaux. Voir également à ce sujet l’article 6.3 des présentes conditions générales.

8.2 Dans tous les cas, une livraison supplémentaire est prévue si vos produits présentent des défauts, sont incomplets, etc. La date de cette livraison supplémentaire est convenue avec vous. Veuillez nous contacter dès que possible lorsque ce cas de figure se produit.

8.3 Cependant, vous devez accorder le soin nécessaire aux produits, en personne prudente et raisonnable. Nous livrons des produits frais. Vous devez donc vérifier leur date de péremption et planifier vos plats de manière à ne pas dépasser la date de péremption. Vous devez également conserver les produits de manière appropriée (par exemple, au réfrigérateur à la bonne température) et les cuisiner dans de bonnes conditions. Lisez également toutes les informations sur les produits et les plats.

8.4 En tout état de cause, notre responsabilité est limitée, conformément aux dispositions de l'article 13.

 

9. Agence alimentaire

9.1 Smartmat S.A. et ses sous-traitants respectent les dispositions de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA).

 

10. Paiement

10.1 Modes de paiement : Le paiement s'effectue par carte de crédit, carte bancaire (Bancontact ou Maestro), chèques-repas, SEPA ou exceptionnellement par virement manuel. Smartmat NV est autorisée à ajouter ou supprimer de nouvelles méthodes de paiement. Si le paiement n'est pas automatiquement prélevé et n'est pas effectué dans le délai indiqué, une première relance de paiement est envoyée par e-mail et par courrier postal. Si le paiement intégral n'est pas effectué dans le délai indiqué (qui ne sera jamais inférieur à ce qui est légalement prévu), Smartmat NV prendra des mesures judiciaires et votre dossier sera transmis à notre avocat. Des frais de rappel de 5,00 € seront facturés à cet effet.

10.2 Des intérêts de retard seront dus conformément au taux d'intérêt légal en vertu de la loi du 2 août 2002 relative à la lutte contre le retard de paiement dans les transactions commerciales. De plus, dans ce cas, vous serez également redevable d'une indemnité forfaitaire dont le montant est déterminé conformément à l'article XIX.4, 2° du Code de droit économique, avec un minimum de 20,00 € et un maximum de 2.000,00 € (ou les frais légalement applicables ajustés le cas échéant), en fonction du montant dû. Cette indemnité forfaitaire est due pour indemniser Smartmat NV de tous ses frais extrajudiciaires et frais administratifs.

 

11. Protection des données et utilisation des cookies

11.1 Les données collectées dans le cadre de nos prestations sont exclusivement utilisées pour assurer la bonne exécution de nos services et pour optimiser l'expérience utilisateur, conformément à notre politique de confidentialité. En outre, nous utilisons également des cookies sur notre site web. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans notre politique distincte en matière de cookies.

11.2 Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez contacter notre service clientèle à tout instant à l’adresse foodlover@foodbag.be.C’est avec plaisir que nous vous apporterons notre assistance.

 

12 Droits de propriété intellectuelle

12.1 Le contenu de ce site web, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d'entreprises, textes, recettes, images, etc. (collectivement désignés « contenu » dans la présente clause), est protégé par des droits de propriété intellectuelle et appartient à Smartmat S.A. ou à ses propres concédants de licence.

12.2 Il vous est par conséquent interdit de copier, publier, distribuer, utiliser ou modifier le contenu de quelque manière que ce soit. Vous pouvez bien sûr consulter et imprimer le contenu, mais uniquement pour votre usage personnel, afin de visualiser nos produits et de passer une commande. Il est expressément interdit de copier ou d'utiliser le contenu à d'autres fins.

12.3 Les liens vers notre site web peuvent être autorisés ou refusés à notre seule discrétion, et nous pouvons vous demander de supprimer ces liens immédiatement.

 

13. Limitation de la responsabilité

13.1 Responsabilité pour l’utilisation de nos produits

a) Nous vous indemniserons pour tout dommage occasionné par les produits que nous fournissons. Cette responsabilité est toutefois limitée aux dommages contractuels courants, prévisibles, et dans la mesure où il s'agit de dommages matériels ou de lésions corporelles qui sont la conséquence directe et exclusive d'un manquement de Smartmat S.A. à une obligation. Nous rejetons toute responsabilité concernant des dommages indirects ou consécutifs tels que perte de revenus, perte d'économies, etc., et des dommages moraux.

b) Nous déclinons toute responsabilité concernant les dommages résultant de l'inobservation ou de l'observation insuffisante des instructions relatives au produit et à son utilisation, des informations sur les denrées alimentaires et des éventuels avertissements, et vous nous préservez de toute réclamation de tiers à cet égard.

c) Toutefois, cette limitation ne s'applique pas à la responsabilité découlant d'une faute intentionnelle ou d'une négligence grave imputable à Smartmat S.A. ou à ses sous-traitants ni à aucune autre responsabilité que nous ne pouvons exclure ou limiter en vertu de la loi.

13.2 Responsabilité concernant l'utilisation de notre site web et les informations qu'il contient

a) De gustibus et coloribus non est disputandum – les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous souhaitons vous présenter sur le site web des informations utiles – et surtout savoureuses. Toutefois, ces informations sont de nature générale et ne sont pas adaptées à votre situation personnelle ou spécifique. Elles ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels ou professionnels à l’intention de l'utilisateur.

b) Smartmat S.A. met tout en œuvre pour que les informations présentées soient complètes, correctes, précises et actualisées. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent apparaître dans les informations présentées. Si les informations présentées contiennent des erreurs ou si certaines informations sont indisponibles sur le site web ou par l’intermédiaire de ce dernier, Smartmat S.A. mettra tout en œuvre pour remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

c) Nous pouvons également présenter certaines informations relatives aux recettes, aux denrées alimentaires et aux ingrédients proposés sur notre site web telles que les valeurs nutritionnelles, les allergènes, etc. Ces informations, lorsqu'elles sont présentées, se fondent sur des sources générales publiquement disponibles et sont reproduites aussi précisément que possible, au mieux de la capacité de Smartmat S.A. Toutefois, ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme des avis personnels, médicaux, nutritionnels, sanitaires ou diététiques. Si vous avez besoin d’avis professionnels, contactez l'autorité ou l'expert approprié.

d) Nous nous efforçons de présenter nos photos de recettes, de produits, d'ingrédients, etc. le plus fidèlement possible. Néanmoins, nous ne pouvons garantir l’absence de différences concrètement. Nous n'en sommes pas responsables.

e) Smartmat S.A. ne peut être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations de ce site.

f) Si vous constatez des erreurs dans les informations communiquées sur le site, veuillez contacter notre service clientèle.

g) Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification. Smartmat S.A. ne donne aucune garantie quant au bon fonctionnement du site web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du mauvais fonctionnement, de la disponibilité/l'indisponibilité temporaire du site web ni d’aucune forme de dommage, qu'il soit direct ou indirect, qui résulterait de l'accès au site web ou de son utilisation. Nous ne garantissons et ne pouvons garantir que le site web sera toujours disponible ni qu'il sera en permanence exempt d'erreurs, de bogues, de virus ou d’autres défauts, vulnérabilités ou indisponibilités.

h) Smartmat S.A. ne peut en aucun cas être tenue responsable envers qui que ce soit, de manière directe, indirecte, particulière ou autre, des dommages causés par l'utilisation de ce site ou d’un autre, notamment suite à des liens ou d'hyperliens, y compris, sans limitation, de toute perte, interruption de travail et dommage aux programmes ou autres données du système informatique, aux équipements, aux logiciels ou autres de l'utilisateur.

i) Le site web peut contenir des hyperliens menant à des sites web ou à des pages de tiers ou y renvoyer indirectement. Le placement de liens menant à ces sites ou à ces pages ne suppose en aucun cas l’approbation implicite de leur contenu.

j) Smartmat S.A. déclare explicitement qu'elle n'exerce aucun contrôle sur le contenu ou les autres caractéristiques de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenue responsable de leur contenu, de leurs caractéristiques ni de toute autre forme de dommage résultant de leur utilisation.

k) En tout état de cause, la présente clause ne vise pas à déroger aux dispositions légales impératives en matière de responsabilité qui ne peuvent être exclues ou limitées contractuellement.

 

14. Preuve de transactions et de fraude

14.1 Nous enregistrons les activités de nos utilisateurs à des fins de preuve et pour détecter certaines erreurs et certains problèmes.

14.2 Vous acceptez expressément que nous puissions utiliser ces journaux à des fins de preuve (par exemple l'acceptation des documents contractuels ou la passation d'une commande). Bien entendu, cette clause est sans préjudice des moyens de preuve auxquels vous pouvez vous-même recourir.

14.3 Nous avons à tout moment le droit d'examiner les comptes lorsque nous avons des soupçons de pratiques non conformes ou frauduleuses. Dans ce cas, nous pouvons bien évidemment suspendre ou arrêter vos commandes et/ou clôturer votre compte.

 

15. Dispositions générales

15.1 Smartmat S.A. se réserve le droit de modifier les présentes conditions moyennant l’observation d’un préavis d'un mois. Ces changements seront communiqués aux clients.

15.2 Le droit belge est applicable. Les litiges ou contestations éventuels seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux de l'arrondissement d'Anvers, sauf si la législation contraignante en matière de consommation en dispose autrement.

15.3 En Europe, une plateforme en ligne a été mise en place pour traiter les plaintes des consommateurs relatives aux services en ligne. Si nous n'avons pas répondu de manière appropriée à une plainte, il vous est toujours loisible d’utiliser cette plateforme. Vous trouverez cette plateforme et les explications la concernant en cliquant sur ce lien.

15.4 Nous proposons notre site web en néerlandais et en français. Malgré tout le soin que nous apportons à l'élaboration de nos informations et de notre documentation, la version néerlandaise des informations et de la documentation (conditions contractuelles incluses) fait toujours foi.

15.5 Nous sommes animés de bonnes intentions, mais nous ne pouvons être tenus responsables de faits échappant à notre contrôle raisonnable (force majeure).

15.6 Si l'une des clauses des présentes conditions générales s'avérait invalide et/ou inapplicable, les autres clauses continueraient à s'appliquer dans leur intégralité. Les parties conviennent dans ce cas de remplacer la clause invalide et/ou non exécutoire par une clause valide et/ou exécutoire se rapprochant le plus possible de l'intention initiale des parties.

 

16. Utilisation des codes de réduction

Des conditions régissent l'utilisation des codes de réduction et des codes de remise, également intitulés « codes de coupon ». Les conditions suivantes s'appliquent aux codes de coupon émis par Smartmat S.A.

16.1 Valables sur les e-codes, également appelés « codes numériques », distribués via les canaux numériques.

16.2 Valables sur les codes hors ligne, également appelés « codes imprimés », distribués par les canaux imprimés.

16.3 Dans le cas des e-codes, la condition à respecter est souvent l’utilisation d’une adresse électronique ou la mise en relation avec une adresse électronique. Ce code de réduction ne peut dans ce cas être utilisé que moyennant le placement d'une commande avec cette adresse électronique.

16.4 Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués à des commandes déjà passées.

16.5 Sauf indication contraire, chaque code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois par compte et par adresse électronique. Un compte équivaut à une adresse de livraison. Un code de réduction ne peut donc pas être utilisé plusieurs fois avec différents comptes ayant la même adresse en Belgique.

16.6 Si un code de réduction est utilisé pour des articles dont le prix (total) est inférieur à la valeur du code de réduction, la valeur résiduelle du code de réduction est perdue.

16.7 Les offres sont valables jusqu'à épuisement des stocks.

16.8 Les codes de réduction ne peuvent être échangés contre de l'argent. Un code de réduction ne peut être utilisé pour obtenir une réduction sur des produits autres que ceux auxquels s'applique le code de réduction concerné, produits qui sont décrits par le détail dans les communications portant le code de réduction.

16.9 Les codes de réduction ne sont émis qu'une seule fois. En cas de vol ou de perte, aucun dédommagement ne sera versé. Les pertes comprennent la suppression (accidentelle) d'e-mails.

16.10 Il est interdit de modifier ou de falsifier les codes de réduction, y compris par le piratage, la diffusion de virus, l’envoi de courriers indésirables ou la transmission à d'autres personnes.

16.11 Vous ne pouvez pas utiliser les codes de réduction, les codes de coupon ou les bons à des fins commerciales et/ou à d'autres fins que celles pour lesquelles ils ont été prévus.

16.12 Smartmat S.A. surveille les actions frauduleuses ou illicites en rapport avec les codes de coupon, les codes de bon et/ou les codes de réduction. Toute opération pour laquelle une fraude et/ou une utilisation illicite est détectée entraînera le recouvrement du montant attribué de manière illicite.

16.13 Notre programme de fidélité génère des bons d'achat électroniques à l’introduction d’un nouveau client. Un nouveau client désigne une livraison à une adresse qui n'a encore jamais été livrée avec un compte qui n'existait pas précédemment dans les bases de données de Smartmat S.A. Si une fraude ou des agissements illicites sont détectés dans le cadre de notre programme de fidélité, le montant attribué de manière illicite sera récupéré. Il est notamment interdit de s'inviter soi-même par l’intermédiaire d'autres adresses électroniques et de créer plusieurs nouveaux comptes ayant la même adresse de livraison. Ce type d’agissements entraînera le blocage de tous les comptes et la récupération des bons d’achat électroniques indûment perçus.

16.14 Le code de réduction n'est pas valable en combinaison avec d'autres actions de réduction et/ou campagnes en cours permettant l’utilisation d’un code de réduction.

 

17. Politique d’évaluation

Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous permettent d’améliorer nos produits et services.

Nos principes :

  • tous les avis de clients sont des témoignages réels,
  • nous faisons une sélection des avis de clients, lesquels peuvent être réécrits en fonction de la mise en page,
  • les avis ne donnent droit à aucune rémunération, réduction ou autre.

Nous collectons les avis de clients par le biais de Typeform, un logiciel d’enquête en ligne.

Nous estimons qu’il est essentiel que les avis reflètent au mieux nos produits et services. Les avis de clients affichés sur notre site sont authentifiés et collectés par le biais du service Typeform.

Les avis ne sont ni rémunérés ni sponsorisés

Nous ne rémunérons pas nos clients en échange d’un avis. Nous ne leur octroyons ni réductions ni autres récompenses. Nous trouvons en effet qu’il est essentiel que les avis de clients représentent au mieux la réalité.

 

18. Contact

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez contacter Smartmat S.A. à tout moment aux coordonnées suivantes :

Dok Noord 6, 9000 Gand
09 298 05 10
foodlover@foodbag.be
TVA BE 0841.142.626
BCE 0841.142.626  

19. Formulaire type de rétractation

(ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire non obligatoire que si vous voulez révoquer votre abonnement – cela peut se faire par courrier, e-mail, mais vous pouvez aussi nous contacter par téléphone)

À Smartmat SA, Dok Noord 6, 9000 Gand
E : foodlover@foodbag.be

Je vous informe par la présente que je révoque notre accord concernant la fourniture du service suivant : abonnement pour Foodbag.

Commandé par :

Nom:

Adresse:

Signature du(des) consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est envoyé sur papier) :

Date :

© - Dernières modifications en décembre 2023