Construire quelque chose de beau

Chaque jour, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour que notre entreprise soit aussi durable que possible, à différents niveaux. Il s’agit d’un projet continu : avec notre équipe et nos fournisseurs, nous y travaillons sans relâche.

Achat des ingrédients

Chez Foodbag, nous aimons collaborer avec des producteurs locaux. Les produits de chez nous, nous y attachons beaucoup d’importance. Autant que possible, nous composons donc nos paniers en utilisant des produits belges. Ce faisant, nous tenons compte des saisons et de la disponibilité des ingrédients.

Nous travaillons avec des fournisseurs garantissant la meilleure qualité. Tous sont de véritables champions dans leurs domaines respectifs. Viandes, volailles, poissons, fruits & légumes et produits laitiers viennent par conséquent de fournisseurs différents.  

Food waste

Chez Foodbag, nous n’achetons que ce dont nous avons besoin. Nous évitons ainsi de devoir jeter ou détruire des produits alimentaires. C’est aussi la raison pour laquelle vos commandes doivent nous parvenir avant le jeudi midi, pour les livraisons prévues le lundi suivant.

Grâce à Foodbag, vous éviterez vous aussi de jeter des aliments à la fin de la semaine.

Du sur mesure

Vous êtes-vous toujours demandé qui assemble votre foodbag ?

Nous coopérons pour cela avec une entreprise de travail adapté spécialisée dans l’alimentation. Au sein d’une infrastructure de pointe garantissant les normes de qualité les plus élevées, votre foodbag est minutieusement assemblé par une équipe passionnée. Et tout cela se passe dans le cadre d’une organisation socio-économique.

Notre atelier de cuisine

Curieux de savoir où nos délicieux petits plats voient le jour ? Nos chefs Foodbag – Mieke, Melissa, Suzan & Sandra – les élaborent dans notre propre atelier de cuisine et de photo à Gand. Chaque plat y est goûté et photographié par notre équipe.

Notre atelier de cuisine est établi chez FOODPHOTO. Luc et son équipe y travaillent chaque jour aux plus beaux et aux plus savoureux projets food. N’hésitez pas à passer nous voir.